Faq

Quels sont les moyens de paiement que vous proposez sur votre boutique ?

PayPal, Visa, Mastercard, Bancontact, Bouton Belfius, CBC, Virement bancaire.

Toutes les infos en suivant ce lien


Quels sont les différents modes de livraison ?

Nous livrons vos colis avec Mondial Relay, Bpost, et GLS.


Quels sont les délais de fabrication et de livraison ?

Si le produit est de stock nous réalisons et expédions votre commande sous 24H.

Sur chaque produit, vous avez le délai de fabrication qui est indiqué. Pour la livraison, cela varie en fonction du pays et du transporteur.

Au moment de passer votre commande, le délai est indiqué.


Comment se passe le suivi de ma commande ?

Lorsque vous passez une commande pour la première fois, il vous est demandé d'indiquer une adresse mail. C'est sur cette adresse mail que nous enverrons chaque étape de votre commande et ceci pour chaque commande passée sur notre boutique.

Ex: Commande traitée, commande expédiée, numéro de suivi de votre commande.

Il est donc important d'indiquer une adresse mail valide et de vérifier régulièrement vos mails.


Ou se trouve mon colis ?

Pour savoir ou se trouve votre colis Bpost munissez vous de votre numéro de suivi et rendez-vous sur la page Bpost suivi de colis.

Pour savoir ou se trouve votre colis GLS munissez vous de votre numéro de suivi et rendez-vous sur la page GLS suivi de colis.


Est-il possible d'avoir une création personnalisée ?

Oui, rendez-vous sur la page produit à personnaliser vous pourrez y ajouter votre texte et/ou image. Pour une demande plus spécifique, contactez-nous par MessengerWhatsApp ou par e-mail.


Est-il possible de voir le produit personnalisé en ligne lorsque on commande ?

Vous pouvez voir le produit fini avec les images qui accompagnent la fiche produit, mais pas avec votre texte.


Comment vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone au +32470713717 par WhatsApp ou avec le chat en ligne (en bas à droite de l'écran). Nous répondons généralement immédiatement de 8h à 20 heures 7jours/7.


Vos produits sont-ils disponibles toute l'année ?

En général oui, mais pour les périodes comme Noël, Pâques ou fin d'année scolaire, certains produits sont disponibles jusqu'à épuisement du stock. Ensuite, il est impossible de les recommander pour l'année en cours. Si vous voulez être sûre d'avoir le produit, il est préférable de le commander dès qu'il est en stock.


Où êtes-vous situé ?

Nous sommes situés en Belgique, dans le Hainaut à 7070 Le Roeulx.


Vos créations sont-elles fabriquées en Belgique ?

Toutes nos créations sont fabriquées dans notre atelier en Belgique. C'est pourquoi nous proposons une fabrication en 24 heures quand le produit est de stock. La création du design, la fabrication et l'envoi, tout est fait depuis notre atelier en Belgique.


Avez-vous un magasin ?

Non, toutes nos créations se trouvent sur notre boutique en ligne.


Est-il possible de venir chercher notre commande dans votre atelier ?

Non, nous faisons uniquement les envois mais nous proposons la livraison gratuite pour la Belgique avec Mondial Relay en point relais à partir de 50€ pour la Belgique.


J'aime beaucoup vos produits. Est-il possible de les proposer à la vente dans mon magasin ?

Oui, rendez-vous sur la page pour les professionnels et envoyez-nous un e-mail en indiquant vos informations.